problème d'activation de la somfy box

Aprés avoir saisi le code pin de la box, la liaison internet a été coupée. Comment faire pour continuer la configuration car je n'ai plus accés au menu d'installation?

hubert F.

    Réponses

    C V.

    Contacter le service client pour initialiser votre compte.

    Cdt,

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Je vous ais envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de PIN de votre Somfy Box.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hubert,

    La ré-initialisation de l'ancien compte vient d'être faite, vous pouvez donc dès maintenant activer votre Box avec votre compte.

    Bonne soirée.