Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande telis1 _commande store

Bonsoir. Mon volet Tryba n'a pas voulu répondre à une sollicitation de la télécommande. J'ai réussi à "réparer" partiellement ce problème. Maintenant, je suis obligé de maintenir le bouton montée ou descente en permanence pour obtenir un mouvement du store au lieu d'une simple impulsion. Un vécu, des idées, merci d'avance

GC G.
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    Réponses

    Bonjour,

    Si vous êtes obligé de rester appuyé maintenu pour manœuvrer le moteur cela signifie que le moteur n'a pas été réglé correctement.

    GC G.
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    En parcourant différents forums, je suis arrivé à cette solution ...

    Mon problème: Je suis obligé de maintenir la pression sur la touche montée ou descente pour avoir un mouvement continu du volet.

    Voici la procédure adaptée à mon cas concernant la télécommande Somfy 1RTS.

    • Positionner le store en milieu de course en laissant le doigt appuyé sur montée ou descente
    • Appuyer simultanément sur les touches montée et descente --------> pas de va et vient, le store reste immobile
    • Coupure du secteur pendant qq secondes puis: appuyer simultanément sur les touches montée et descente --------> va et vient du store
    • Maintenir la touche My enfoncée ~2 s ---------> pas de va et vient, le store reste immobile
    • Appuyer sur la touche PROG avec une pointe de crayon jusqu'à ce que le store exécute un va et vient (environ 2 s)
    • C'est terminé le store fonctionne en continu et dans le bon sens de marche

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