Question en attente de réponse
Bonsoir. Mon volet Tryba n'a pas voulu répondre à une sollicitation de la télécommande. J'ai réussi à "réparer" partiellement ce problème. Maintenant, je suis obligé de maintenir le bouton montée ou descente en permanence pour obtenir un mouvement du store au lieu d'une simple impulsion. Un vécu, des idées, merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous êtes obligé de rester appuyé maintenu pour manœuvrer le moteur cela signifie que le moteur n'a pas été réglé correctement.
En parcourant différents forums, je suis arrivé à cette solution ...
Mon problème: Je suis obligé de maintenir la pression sur la touche montée ou descente pour avoir un mouvement continu du volet.
Voici la procédure adaptée à mon cas concernant la télécommande Somfy 1RTS.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
GC a répondu
John Snow a répondu
GC a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique