vitesse à la fermeture bras gauche trop rapide merci de me dire comment régler la vitesse

les moteurs sont bien installés, l'ouverture des deux bras se fait correctement et à la fermeture le bras droit d'abord c'est bon mais ensuite le bras gauche... Problème il se ferme trop vite et claque un grand coup, on dirait qu'il va tout arraché... Il ne ralenti pas du tout avant l'arrivée à sa place en position fermée... Les ouvertures se passent bien... Que faut-il faire pour ralentir ce bras gauche à la fermeture ?

Odile T.

    Réponses

    Nams

    Quelle motorisation avez vous?

    Odile T.

    modele : PASSEO 800
    Réponse reçue :
    Le réglage de la vitesse s'effectue automatiquement lors de l'auto apprentissage.
    Nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :
    1 - effacer les réglages et les télécommandes mémorisées
    2 - mémorisation d'une télécommande 2 ou 4 touches
    3 - puis lancer l'apprentissage de la course des vantaux
    et voilà ... la vitesse est réglée et les télécommandes fonctionnent correctement

    Merci pour votre bonne réponse