Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de transmission d'appel téléphonique

j'ai fait un teste, mon système d'alarme ne m'envoie plus d'appel téléphonique lors du déclenchement de celle ci, alors que dans l'historique du clavier il est bien mémorisé les numéros contactés.

valérie S.
valérie S.

valérie S.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    et par téléphone arrive tu a piloter ton alarme?

    manu
    manu

    manu

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    bonjour j'ai le meme souci ..
    je ne suis plus appelé lors du declenchement de l'alarme et je n'arrive pas a rentrer en contact avec celle ci en appellant .( 3 sonnerie ect..).
    je pense que c'est depuis que j'ai trifoullé les reglages de ma freebox revolution (port 443 ect..)
    help !!!
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manu,

    Je vous informe que les réglages de l'accès à distance (ouverture des ports, ...) ne sont en aucun cas liés aux problèmes de transmissions d'alarmes que vous rencontrez. Pourriez-vous m'indiquer si le problème reste identique en raccordant directement la prise RJ-11 du module RTC du système d'alarme à la sortie téléphone de votre box ADSL, en ayant préalablement retirés votre téléphone et les différents adaptateurs ?

    Bonne journée,

    Haut de page