Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sirene Somfy

Cette sirene est telle compatible avec toutes les Somfy ou seulement quelques uns et dans ce cas;lesquelles
Merci de votre sérieux sur le SAV

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
3
3503 / 5000
points
Code postal:
80680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, je crois que votre sirène est compatible avec toutes les alarmes, par contre les fonctionnalités des nouveaux système d alarme ne pourra pas marcher sur cette sirne ( ex bip faible...). Pouvez vous me confirmer Qu il n y a pas de switch?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique