Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Adaptation module RTC sur protectiom 600 GSM de 2013

Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un pack protexiom 600 transmission GSM (janvier 2014)
Parallèlement, je suis en dégroupage totale chez Free.
Je souhaite rajouter un module de transmission RTC.
Je voudrais savoir si la référence Somfy 2401083 est compatible avec ma centrale?
Je l'ai trouvé sur ce site:
http://www.piecevolet.com/index.php?id_product=118488&...
Merci de votre réponse.

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Je dirais oui, puisque la photo correspond bien à celle du site officiel et la ref aussi.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    bizarre une telle différence de prix entre ton lien et le site officiel....

    sabrina M.
    sabrina M.

    sabrina M.

    Niveau
    3
    3401 / 5000
    points
    Code postal:
    97190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    avez vous commandé votre module rtc? Fonctionne til?

    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabrina,
    J'ai bien commandé le module RTC.
    Je devrais installer mon alarme dans les prochaines semaines, car je suis en pleine réfection des peintures et il faut que je finisse cela avant.
    Je n'ai donc pas encore testé le module.
    Je pense que c'est le bon, car il a la bonne référence Somfy.
    Cordialement.
    Dominique

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique