Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Rattacher une Smoove Origin RTS à une Horloge radio RTS (CHRONIS RTS)

Mon installation: une Horloge radio RTS (chronis RTS) régissant 9 volets équipés de Smoove Origin RTS . Environ tous les 2 ou 3 mois un volet se déconnecte et reste bloqué ! Le SAV de l'installateur passe, résout le problème, mais est incapable de m'expliquer comment je dois procéder !
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre SVP ? D'avance merci !

Luc D.
Luc D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Luc,

    Nous vous informons que le moteur doit perdre sa programmation et qu'il faut le programmer de nouveau (voir lien vidéo ci-dessous).

    Remise à zéro et réglage de fin de course volet roulant

    Toutefois, nous vous informons aussi qu'il n'ait pas normal qu'un moteur de volet roulant perde aussi souvent sa programmation. Il serait peu être nécessaire d'effectuer un retour de ce volet auprès de notre SAV. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

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