Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Rattacher une Smoove Origin RTS à une Horloge radio RTS (CHRONIS RTS)

Mon installation: une Horloge radio RTS (chronis RTS) régissant 9 volets équipés de Smoove Origin RTS . Environ tous les 2 ou 3 mois un volet se déconnecte et reste bloqué ! Le SAV de l'installateur passe, résout le problème, mais est incapable de m'expliquer comment je dois procéder !
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre SVP ? D'avance merci !

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc,

    Nous vous informons que le moteur doit perdre sa programmation et qu'il faut le programmer de nouveau (voir lien vidéo ci-dessous).

    Remise à zéro et réglage de fin de course volet roulant

    Toutefois, nous vous informons aussi qu'il n'ait pas normal qu'un moteur de volet roulant perde aussi souvent sa programmation. Il serait peu être nécessaire d'effectuer un retour de ce volet auprès de notre SAV. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique