Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code pour télécommande 224TS01

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour les télécommandes 224TS01.
Comment injecter le code à l'aide du cordon de la télécommande maître vers esclave ?
Actuellement plus possible de me servir des télécommandes, les voyants rouges ne s'allument plus makgré des piles neuves.
Merci pour votre aide.

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
38000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Pourriez-vous nous donner plus d'informations, notamment le nom du récepteur, car les réf 224TS01, ne nous donnent pas énormément d'informations.

    Toutefois, si vos télécommandes ne s’allument plus même avec des piles neuves, il semblerait qu'il y ait un défaut dessus.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique