Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation volet

Bonjour,

Nous avons actuellement une motorisation sur la partie séjour avec la télécommande telis 4 rts. Nous souhaiterions motoriser tout le reste de la maison avons nous juste besoin de changer la télécommande de motorisation ou faut il placer des kit de motorisation à chaque fenetre ?

Merci

marine C.
marine C.

marine C.

Niveau
2
900 / 2000
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Matthieu T.
    Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    91280
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Les autres volets sont t'il déjà motoriser ?

marine C.
    marine C.

marine C.

Niveau
    2
    900 / 2000
    38300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Je ne crois pas comment savoir ? En fait on avait demander lors de notre construction la motorisation et en fait il y a que le séjour où on peut lever les stores simultanément.

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Marine,

Les autres volets roulants (ceux qui ne sont pas dans le séjour) fonctionne t-il électriquement (avec une télécommande ou un bouton au mur)?

Merci de votre réponse,
    Bonne journée.

marine C.
    marine C.

marine C.

Niveau
    2
    900 / 2000
    38300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour gladys,

Tous nos volets sont avec télécommande en regardant bien je pense qu'il faut qu'on rajoute une télécommande 4 rts ou sinon prendre celle de 16 car il me semble pas qu'il existe des télécommande pr gérer 10 volets.

Gladys B.
    Gladys B.

Gladys B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Re-Bonjour Marine,

La Télis 4 que vous possédez déjà peut être ajoutée à vos volets sans problèmes.

Ayant 5 canaux différents dessus (1, 2, 3, 4 et 1234), vous pouvez gérer par zones et/ou en totalité vos volets.

Par exemple, mettre tous ceux du séjour sur le 1, ceux de la cuisine sur le 2, bureau en 3, chambres en 4 et toute la maison sur le 1234.

Après si ce n'est pas vraiment ce que vous souhaitez vous pouvez vous procurer une Télis 16 RTS.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique