Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arriv epas a me connecter a distance avec alarme PROTEXIUM avec un modem numericable CBV734EW

Je n'arrive pas a me connecter a distance avec alarme PROTEXIUM avec un modem numericable CBV734EW meme en suivant le procedure envoyée en PDF.

Patrick B.
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    Bonjour, avez vous crée un compte sur alarmesomfy.net? Avez vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre routeur?

    Patrick B.
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    Bonjour, je n ai pu créer un compte somfy car après appel du sav on m a indiqué que le seul moyen pour moi pour un accès à distance est de passer directement par mon compte numéro de transmetteur. J ai effectivement ouvert les ports 80 et 443 en passant par la procédure envoyée en pdf par le sav telephonique. Merci de votre réponse

    Quelle est la version de votre alarme? Menu 755

    Patrick B.
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    Bonjour Éther. Tout d abord merci de votre réponse, mon alarme est une version tps7.0.8 radio 2.3
    J'ai par contre résolu mon problème en créant tout de même un compte alarme somfy et en téléchargeant l application somfy sur mon portable et cela a fonctionne .

    Bien a vous

    Patrick b

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