Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arriv epas a me connecter a distance avec alarme PROTEXIUM avec un modem numericable CBV734EW

Je n'arrive pas a me connecter a distance avec alarme PROTEXIUM avec un modem numericable CBV734EW meme en suivant le procedure envoyée en PDF.

Patrick B.
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    Réponses

    Bonjour, avez vous crée un compte sur alarmesomfy.net? Avez vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre routeur?

    Patrick B.
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    Bonjour, je n ai pu créer un compte somfy car après appel du sav on m a indiqué que le seul moyen pour moi pour un accès à distance est de passer directement par mon compte numéro de transmetteur. J ai effectivement ouvert les ports 80 et 443 en passant par la procédure envoyée en pdf par le sav telephonique. Merci de votre réponse

    Quelle est la version de votre alarme? Menu 755

    Patrick B.
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    Bonjour Éther. Tout d abord merci de votre réponse, mon alarme est une version tps7.0.8 radio 2.3
    J'ai par contre résolu mon problème en créant tout de même un compte alarme somfy et en téléchargeant l application somfy sur mon portable et cela a fonctionne .

    Bien a vous

    Patrick b

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