Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arriv epas a me connecter a distance avec alarme PROTEXIUM avec un modem numericable CBV734EW

Je n'arrive pas a me connecter a distance avec alarme PROTEXIUM avec un modem numericable CBV734EW meme en suivant le procedure envoyée en PDF.

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
2
1156 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, avez vous crée un compte sur alarmesomfy.net? Avez vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre routeur?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    2
    1156 / 2000
    points

    Bonjour, je n ai pu créer un compte somfy car après appel du sav on m a indiqué que le seul moyen pour moi pour un accès à distance est de passer directement par mon compte numéro de transmetteur. J ai effectivement ouvert les ports 80 et 443 en passant par la procédure envoyée en pdf par le sav telephonique. Merci de votre réponse

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la version de votre alarme? Menu 755

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    2
    1156 / 2000
    points

    Bonjour Éther. Tout d abord merci de votre réponse, mon alarme est une version tps7.0.8 radio 2.3
    J'ai par contre résolu mon problème en créant tout de même un compte alarme somfy et en téléchargeant l application somfy sur mon portable et cela a fonctionne .

    Bien a vous

    Patrick b

    Haut de page