Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon bras a cassé ref F920D75

je recherche un bras articulé avec comme ref:F920D75 auriez vous cette pièce?la mienne a cassé

philippe R.
philippe R.

philippe R.

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    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Philippe,

    Cette référence ne nous permet de retrouver votre pièce. Pourriez-vous nous indiquer pour quel modèle de motorisation vous recherchez un bras ?

    Bonne Journée

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