Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application Iphone Alarme Somfy

Bonjour
J'ai une alarme somfy et ai téléchargé l'appli somfy Iphone afin d'y accéder à distance.
L'adresse IP de l'alarme est 192.168.0.222
Les ports 80 & 443 sont ouvert sur une box numericable
DHCP est décoché
Accès à distance est coché.
Le bug intervient au niveau de l'autentification sur l'appli (cf fichier joint)
La carte code a bien été mise à jour post inscription
Je me connecte en 3G à l'appli
Merci par avance
Julien

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, sur la page Somfy, a la place de identifiant, vous devez avoir bienvenue. La page identifiant indique que l appli n arrive pas a rentrer en contact avec le transmetteur. En wifi avez vous le même pb?

    Bonjour
    En 3G ça me réclame mes identifiants et en wifi ça me renvoie vers les paramètres.
    Bref je n'arrive pas à me connecter.

    Bonjour Julien,

    Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que votre système d'alarme est bien compatible avec l'application Smartphone. Afin de vérifier si votre système d'alarme est compatible vous devez ouvrir le capot de votre Centrale/Transmetteur, si vous voyez différents modules de couleurs, votre système est compatible, si vous voyez directement les composants, votre système n'est pas compatible (voir schéma ci-dessous) :


    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique