Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une alarme somfy et ai téléchargé l'appli somfy Iphone afin d'y accéder à distance.
L'adresse IP de l'alarme est 192.168.0.222
Les ports 80 & 443 sont ouvert sur une box numericable
DHCP est décoché
Accès à distance est coché.
Le bug intervient au niveau de l'autentification sur l'appli (cf fichier joint)
La carte code a bien été mise à jour post inscription
Je me connecte en 3G à l'appli
Merci par avance
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, sur la page Somfy, a la place de identifiant, vous devez avoir bienvenue. La page identifiant indique que l appli n arrive pas a rentrer en contact avec le transmetteur. En wifi avez vous le même pb?
Bonjour
En 3G ça me réclame mes identifiants et en wifi ça me renvoie vers les paramètres.
Bref je n'arrive pas à me connecter.
Bonjour Julien,
Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que votre système d'alarme est bien compatible avec l'application Smartphone. Afin de vérifier si votre système d'alarme est compatible vous devez ouvrir le capot de votre Centrale/Transmetteur, si vous voyez différents modules de couleurs, votre système est compatible, si vous voyez directement les composants, votre système n'est pas compatible (voir schéma ci-dessous) :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question