Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Iphone Alarme Somfy

Bonjour
J'ai une alarme somfy et ai téléchargé l'appli somfy Iphone afin d'y accéder à distance.
L'adresse IP de l'alarme est 192.168.0.222
Les ports 80 & 443 sont ouvert sur une box numericable
DHCP est décoché
Accès à distance est coché.
Le bug intervient au niveau de l'autentification sur l'appli (cf fichier joint)
La carte code a bien été mise à jour post inscription
Je me connecte en 3G à l'appli
Merci par avance
Julien

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, sur la page Somfy, a la place de identifiant, vous devez avoir bienvenue. La page identifiant indique que l appli n arrive pas a rentrer en contact avec le transmetteur. En wifi avez vous le même pb?

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Bonjour
    En 3G ça me réclame mes identifiants et en wifi ça me renvoie vers les paramètres.
    Bref je n'arrive pas à me connecter.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que votre système d'alarme est bien compatible avec l'application Smartphone. Afin de vérifier si votre système d'alarme est compatible vous devez ouvrir le capot de votre Centrale/Transmetteur, si vous voyez différents modules de couleurs, votre système est compatible, si vous voyez directement les composants, votre système n'est pas compatible (voir schéma ci-dessous) :


    Bonne journée,

    Haut de page