Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

capteur exterieur et volet roulant

Bonjour,
j'ai achete une alarme somfy protexiom 5000 gsm ainsi qu'un capteur de mouvement exterieur.
j'ai des brise soleils electriques avec moteur somfy et une telecommande generale telis pour variation. je voudrais fermer mes volets roulants en cas de detection d'intrus mais je ne sais pas comment faire reconnaitre a mon alarme mes brises soleils. est ce que je peux memoriser ma telecommande generale de brise soelil a mon alarme ? si oui comment ?
Merci

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
38600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Etes-vous en RTS?

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    38600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    oui je suis bien en rts

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    dans l'interface web alarme, vous devez vous connecter comme installateur.
    Puis aller dans "réglages des volets roulants".
    Appuyer sur le prog de votre télécommande (2 sec)jusqu'au va et vient de votre BSO.
    Puis appuyer sur le prog de votre interface alarme.
    Les BSO doivent faire un va et vient de confirmation.
    Ensuite, sélectionner "La programmation horaire est active" si le système est en marche totale.
    Cdt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique