Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur exterieur et volet roulant

Bonjour,
j'ai achete une alarme somfy protexiom 5000 gsm ainsi qu'un capteur de mouvement exterieur.
j'ai des brise soleils electriques avec moteur somfy et une telecommande generale telis pour variation. je voudrais fermer mes volets roulants en cas de detection d'intrus mais je ne sais pas comment faire reconnaitre a mon alarme mes brises soleils. est ce que je peux memoriser ma telecommande generale de brise soelil a mon alarme ? si oui comment ?
Merci

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Etes-vous en RTS?

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Bonjour,
    oui je suis bien en rts

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    dans l'interface web alarme, vous devez vous connecter comme installateur.
    Puis aller dans "réglages des volets roulants".
    Appuyer sur le prog de votre télécommande (2 sec)jusqu'au va et vient de votre BSO.
    Puis appuyer sur le prog de votre interface alarme.
    Les BSO doivent faire un va et vient de confirmation.
    Ensuite, sélectionner "La programmation horaire est active" si le système est en marche totale.
    Cdt,

    Haut de page