Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme secteur sur un detecteur d'ouverture porte

Installation cette semaine. Tout est ok...
Maintenant j'ai un voyant orange sur l'afficheur, dans le menu N°5 (etat des éléments) j'ai une erreur sur mon détecteur d'ouverture de porte : "Pb Secteur" ???
Comment cela est possible et surtout comment résoudre cela ? Merci

Richard L.
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    Bonjour Richard,

    Nous vous informons que le problème secteur ne doit s'afficher que sur le Transmetteur ou un détecteur de coupures secteurs et non sur un détecteur d'ouverture.

    Nous vous informons que le Clavier LCD met parfois un peu de temps à s'actualiser, nous vous conseillons de retourner sur ce détecteur dans la liste des éléments et d'attendre quelques secondes, est-ce que le défaut reste bien sur cet élément ?

    Bonne journée,

    Richard L.
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    Effectivement, le clavier est un peu lent...
    C'est en faite la centrale qui perd le secteur.
    J'ai passé le tout en revue, tout est ok.
    Merci de votre réponse rapide
    Somfyment vôtre

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