Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme secteur sur un detecteur d'ouverture porte

Installation cette semaine. Tout est ok...
Maintenant j'ai un voyant orange sur l'afficheur, dans le menu N°5 (etat des éléments) j'ai une erreur sur mon détecteur d'ouverture de porte : "Pb Secteur" ???
Comment cela est possible et surtout comment résoudre cela ? Merci

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
51450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Nous vous informons que le problème secteur ne doit s'afficher que sur le Transmetteur ou un détecteur de coupures secteurs et non sur un détecteur d'ouverture.

    Nous vous informons que le Clavier LCD met parfois un peu de temps à s'actualiser, nous vous conseillons de retourner sur ce détecteur dans la liste des éléments et d'attendre quelques secondes, est-ce que le défaut reste bien sur cet élément ?

    Bonne journée,

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    51450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, le clavier est un peu lent...
    C'est en faite la centrale qui perd le secteur.
    J'ai passé le tout en revue, tout est ok.
    Merci de votre réponse rapide
    Somfyment vôtre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique