Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme secteur sur un detecteur d'ouverture porte

Installation cette semaine. Tout est ok...
Maintenant j'ai un voyant orange sur l'afficheur, dans le menu N°5 (etat des éléments) j'ai une erreur sur mon détecteur d'ouverture de porte : "Pb Secteur" ???
Comment cela est possible et surtout comment résoudre cela ? Merci

Richard L.
Richard L.

Richard L.

Niveau
2
1900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Nous vous informons que le problème secteur ne doit s'afficher que sur le Transmetteur ou un détecteur de coupures secteurs et non sur un détecteur d'ouverture.

    Nous vous informons que le Clavier LCD met parfois un peu de temps à s'actualiser, nous vous conseillons de retourner sur ce détecteur dans la liste des éléments et d'attendre quelques secondes, est-ce que le défaut reste bien sur cet élément ?

    Bonne journée,

    Richard L.
    Richard L.

    Richard L.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points

    Effectivement, le clavier est un peu lent...
    C'est en faite la centrale qui perd le secteur.
    J'ai passé le tout en revue, tout est ok.
    Merci de votre réponse rapide
    Somfyment vôtre

    Haut de page