Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement de garantie : Pack 5000 non trouvé

Suite à l'installation de mon alarme Pack 5000, j'ai enregistré ma garantie sur le site, mais impossible de trouver ce pak. J'ai remplacé par 600 RTC, mais cela a t-il une incidence sur ma garantie ?

Richard L.
Richard L.

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    Réponses

    Bonjour Richard,

    Nous vous confirmons que cela n'a aucune incidence sur l'enregistrement de votre garantie.

    Bonne journée,

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