Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas d'envoie defaut alarme suite coupure ligne telephonique

Bonjour suite a une intervention d'Orange sur ma ligne téléphonique, l'alarme a bien vue "coupure ligne " mais ne m'a pas envoyer de messages téléphoniques sur mon portable pour me signaler le defaut.Est ce normale?
-Je voudrais utiliser sur mon smartphone l'application pour gerer a distance mon alarme .Cette application ne reconnait pas l'adresse IP ?Faut il mettre IP box,IPalarme,IPPc?
merci d'avance pour votre réponse

Christian I.
Christian I.

Christian I.

Niveau
1
557 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page