Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas d'envoie defaut alarme suite coupure ligne telephonique

Bonjour suite a une intervention d'Orange sur ma ligne téléphonique, l'alarme a bien vue "coupure ligne " mais ne m'a pas envoyer de messages téléphoniques sur mon portable pour me signaler le defaut.Est ce normale?
-Je voudrais utiliser sur mon smartphone l'application pour gerer a distance mon alarme .Cette application ne reconnait pas l'adresse IP ?Faut il mettre IP box,IPalarme,IPPc?
merci d'avance pour votre réponse

Christian I.
Christian I.

Christian I.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
91090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique