Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement exterieur qui ne declenche pas toujours ? pas toujours

Bonjour, j ai un détecteur de mouvement extérieur qui fonctionnait bien depuis le début de l'achat de l'alarme, il y a 2 mois. Actuellement, quant on passe devant le détecteur, 1 fois sur 5 l' alarme ne se déclenche pas, j' ai contrôlé les piles, mis en mode ON, le micro commutateur quant on passe devant le capteur, à chaque fois la led s' allume. Le détecteur est réglé en zone A. J' ai appellé SOMFY, le technicien m' a dit que ça pouvait venir de la live box placé trop près du transmetteur, j' ai déplacé la box, mais toujours le même problème. Merci de votre réponse.

claude B.
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    pinse57 P.
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    salut,
    ça ressemble plus a un défaut de ton détecteur que l'excuse d'une interférence avec ta box surtout si avant, il fonctionnait tres bien et que tu n'a pas fait de changements dans ton implantation.

    Etant sous garantie, je te conseil de l’échanger.

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    Thomas M.
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    Bonjour Claude et Pinse57,

    Nous vous confirmons la réponse de Pinse57, il semblerait nécessaire d'effectuer un retour de ce détecteur de mouvement pour analyse auprès de notre SAV.

    Pour ce faire, nous venons donc de vous envoyer un message privé pour créer un dossier de prise en charge à votre nom.

    Bonne journée,

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