Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Detecteur de mouvement exterieur qui ne declenche pas toujours ? pas toujours

Bonjour, j ai un détecteur de mouvement extérieur qui fonctionnait bien depuis le début de l'achat de l'alarme, il y a 2 mois. Actuellement, quant on passe devant le détecteur, 1 fois sur 5 l' alarme ne se déclenche pas, j' ai contrôlé les piles, mis en mode ON, le micro commutateur quant on passe devant le capteur, à chaque fois la led s' allume. Le détecteur est réglé en zone A. J' ai appellé SOMFY, le technicien m' a dit que ça pouvait venir de la live box placé trop près du transmetteur, j' ai déplacé la box, mais toujours le même problème. Merci de votre réponse.

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
13100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,
    ça ressemble plus a un défaut de ton détecteur que l'excuse d'une interférence avec ta box surtout si avant, il fonctionnait tres bien et que tu n'a pas fait de changements dans ton implantation.

    Etant sous garantie, je te conseil de l’échanger.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude et Pinse57,

    Nous vous confirmons la réponse de Pinse57, il semblerait nécessaire d'effectuer un retour de ce détecteur de mouvement pour analyse auprès de notre SAV.

    Pour ce faire, nous venons donc de vous envoyer un message privé pour créer un dossier de prise en charge à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique