Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

perte de liaison sirene extérieur

Je n'arrive pas à supprimer le défaut perte de liaison d'une sirène extérieure d'un ensemble Protexiom 600.
J'ai remplacé 3 fois les piles R20 par des neuves de marques sur la sirène et les 4 piles R6 sur le clavier LCD.
Comment supprimer cette sirène puis la réenregistrer.
Merci de votre aide

Leon M.
Leon M.

Leon M.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
76620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Léon,

    Nous vous informons que la procédure pour supprimer un élément est la suivante :

    - Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)

    - Faites 5 et OK, vous arrrivez dans la liste des éléments

    - Faites défilez un à un vos éléments jusqu'à afficher la Sirène Extérieur (son numéro d'identification à 6 chiffres commence par 4)

    - Faites ensuite OK, "Nom Élément ?" apparaît à l'écran, faites ensuite 0 et OK pour la supprimer

    - Pour la mémoriser de nouveau, vous trouverez la réponse au lien ci-dessous :

    Mémoriser une Sirène à un système d'alarme Protexiom

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique