Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

perte de liaison sirene extérieur

Je n'arrive pas à supprimer le défaut perte de liaison d'une sirène extérieure d'un ensemble Protexiom 600.
J'ai remplacé 3 fois les piles R20 par des neuves de marques sur la sirène et les 4 piles R6 sur le clavier LCD.
Comment supprimer cette sirène puis la réenregistrer.
Merci de votre aide

Leon M.
Leon M.

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    Thomas M.
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    Bonjour Léon,

    Nous vous informons que la procédure pour supprimer un élément est la suivante :

    - Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)

    - Faites 5 et OK, vous arrrivez dans la liste des éléments

    - Faites défilez un à un vos éléments jusqu'à afficher la Sirène Extérieur (son numéro d'identification à 6 chiffres commence par 4)

    - Faites ensuite OK, "Nom Élément ?" apparaît à l'écran, faites ensuite 0 et OK pour la supprimer

    - Pour la mémoriser de nouveau, vous trouverez la réponse au lien ci-dessous :

    Mémoriser une Sirène à un système d'alarme Protexiom

    Bonne journée,

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