Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte de liaison sirene extérieur

Je n'arrive pas à supprimer le défaut perte de liaison d'une sirène extérieure d'un ensemble Protexiom 600.
J'ai remplacé 3 fois les piles R20 par des neuves de marques sur la sirène et les 4 piles R6 sur le clavier LCD.
Comment supprimer cette sirène puis la réenregistrer.
Merci de votre aide

Leon M.
Leon M.

Leon M.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
76620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Léon,

    Nous vous informons que la procédure pour supprimer un élément est la suivante :

    - Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi de votre code installateur)

    - Faites 5 et OK, vous arrrivez dans la liste des éléments

    - Faites défilez un à un vos éléments jusqu'à afficher la Sirène Extérieur (son numéro d'identification à 6 chiffres commence par 4)

    - Faites ensuite OK, "Nom Élément ?" apparaît à l'écran, faites ensuite 0 et OK pour la supprimer

    - Pour la mémoriser de nouveau, vous trouverez la réponse au lien ci-dessous :

    Mémoriser une Sirène à un système d'alarme Protexiom

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique