Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

annuler jumelage télis1

Bonjour. J'ai fait une fausse manipulation en programmant ma télis4, et maintenant ma Télis 1 commande 2 volets, la 2 2 autres etc. Comment réaffecter chaque télécommande à chaque volet ? Donc revenir aux réglages initiaux.
Merci

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
2
1200 / 2000
points
Code postal:
33200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pouvez vous me donner les informations dans la forme suivante.
    Les volets sont représentés par une lettre.
    Les téléco par un chiffre.
    ensuite, me faire la liste par téléco.
    Exemple
    1AB --> ce qui donne, la teleco 1 commande le volet A et B.
    2BC --> ce qui donne, la teleco 2 commande le volet B et C.

    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique