Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème butée sur lt50 jet

Bonjour,
je viens de recevoir mon moteur LT50 10nm. Il est en place. J'ai réussi à régler la butée "haute" mais la "basse" ne marche pas...

J'ai donc mis en place mon moteur... J'ai des butées mécaniques. J'ai donc appuyé sur les 2 boutons (le jaune et le blanc). J'ai fait monter mon volet, je le stoppe là ou je le veux en position haute et relaché (dans mon cas) le jaune. la butée est ok. Je fais redescendre le volet. Je le stoppe quand il doit être arrêté et relache le bouton blanc. Je remonte un peu le volet, je le rebaisse... et la il s'arrête pas en bas... alors qu'il s'arrete bien en haut...

est ce qu'il y a une position particulière de la "bague intégrée" au moteur (celle qui sert à dire au moteur "stop" quand il arrive en butée)?
Personne n'a de piste pour mon problème? sachant que ma bague amovible est bien en place, et que donc la "bague intégrée" est bien entrainée quand l'axe tourne...
Help!!

ghislain D.
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    Bonjour Ghislain,

    Nous vous informons que la procédure de réglage des fins de course que vous avez appliquée est la bonne. Il semblerait toutefois, qu'il y ait un défaut sur la butée basse de votre moteur nous vous conseillons donc d'effectuer un retour SAV de ce dernier en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée,

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    ghislain D.
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    Merci Thomas. J'ai eu le même diagnostic au 3260..apres 30min d'attente...
    Le fait que j'ai raccourci le cable d'alim (beaucoup trop long dans mon cas) n'aura pas d'incidence sur la prise en compte de la garantie?

    Thomas M.
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    Bonjour Ghislain,

    Nous vous informons que ça ne pose aucun problème pour le prise sous garantie du moteur par notre SAV.

    Bonne journée,

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