Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

paramétrer une alarme

pas de carte Sim et affichage sur l'écran LCD transmetteur absent que faire ?

frédéric L.
frédéric L.

frédéric L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
27110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Nous vous informons que si le Clavier LCD affiche "Transmetteur absent" c'est qu'il ne communique plus avec la Centrale.

    Les raisons peuvent être les suivantes : Le Clavier n'est pas mémorisé dans la Centrale/Transmetteur, La Centrale n'est plus alimentées (piles), le Clavier est en pause sur l'interface PC, une perturbation radio gène la communication entre les deux éléments.

    Est-ce que lorsque vous faites un appui bref sur le bouton OFF de la télécommande de votre système d'alarme, le Transmetteur répond par un bip ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique