Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclencher l'alarme en cas d'intrusion.

Bonjour. Je suis équipé d'une ASR 4200. Je n'arrive pas à déclencher l'alarme quand je suis en mode présence, ni à simuler l'arrêt sous contrainte. Comment dois je faire ?
Question subsidiaire, j'ai la freebox révolution, comment procéder pour déclencher ou arrêter l'alarme à distance ?
Merci.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
13700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que pour tester l'alarme en mode présence vous devez effectuer la procédure ci-dessous :

    - Placez-vous dans une zone où vous n'êtes détectés par aucun détecteur

    - Mettez en route votre système d'alarme et attendez les 2 minutes de temporisations de sortie

    - Une fois que les deux minutes sont passées, passez devant un détecteur, fait-il déclencher les Sirènes ?

    Concernant votre demande, nous vous informons que le pilotage à distance de votre système d'alarme se fera uniquement via le téléphone (voir procédure ci-dessous) :

    Nous vous informons cependant, que si vous possédez une ligne totalement dégroupée, nous ne pourrons garantir le fonctionnement de cette fonction. En effet, certaines box ne prenant pas les codes DTMF entrant, les manipulations à distance ne seront pas possibles. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur d'accès afin d'obtenir cette information.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique