Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclencher l'alarme en cas d'intrusion.

Bonjour. Je suis équipé d'une ASR 4200. Je n'arrive pas à déclencher l'alarme quand je suis en mode présence, ni à simuler l'arrêt sous contrainte. Comment dois je faire ?
Question subsidiaire, j'ai la freebox révolution, comment procéder pour déclencher ou arrêter l'alarme à distance ?
Merci.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que pour tester l'alarme en mode présence vous devez effectuer la procédure ci-dessous :

    - Placez-vous dans une zone où vous n'êtes détectés par aucun détecteur

    - Mettez en route votre système d'alarme et attendez les 2 minutes de temporisations de sortie

    - Une fois que les deux minutes sont passées, passez devant un détecteur, fait-il déclencher les Sirènes ?

    Concernant votre demande, nous vous informons que le pilotage à distance de votre système d'alarme se fera uniquement via le téléphone (voir procédure ci-dessous) :

    Nous vous informons cependant, que si vous possédez une ligne totalement dégroupée, nous ne pourrons garantir le fonctionnement de cette fonction. En effet, certaines box ne prenant pas les codes DTMF entrant, les manipulations à distance ne seront pas possibles. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre fournisseur d'accès afin d'obtenir cette information.

    Bonne journée,

    Haut de page