Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

transmission d'alarme sur portableaprès changement d'opérateur

après changement d'opérateur de symio à free pour mon potable avec portabilité du No,la transmission d'alarme ne se fait plus

jacques V.
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    Il faudrait vérifier si le nouveau numéro a bien été enregistré dans les numéros de renvoi.

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    Les autres réponses

    As tu refait la modification du Pin?
    Pour free, il faut activer sa SIM sur free.fr sinon ça ne fonctionnera jamais.

    jacques V.
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    merci Nams .mais ma carte sim a été activée sur le site free.fr et le telephone fonctionne bien,sauf pour m'avertir du déclanchement de mon alarme
    protexiom 75

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