Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage de la butée haute d'un volet roulant

Mon volet roulant s'arrête en position haute environ 30 cm trop bas. J'ai suivi votre vidéo sur le réglage des butées, ce qui semble correspondre à mon problème, mais le moteur ne répond pas lorsque j'appuie simultanément sur les touches de montée et de descente. Que puis-faire maintenant ? Merci de votre aide.

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
06620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    connaissez-vous le modèle de votre moteur (altus, LT50, Oximo???)

    Y a t'il des boutons blanc et jaune sur la tête moteur?
    Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique