Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

N° d'erreur 503917 Z:SYS pb ligne tel

un voyant orange clignote sans cesse

CORME J.
CORME J.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre Système d'alarme ?

    De la même manière, d'après ce que vous nous indiquer il semblerait qu'il y ait un souci au niveau du raccordement de votre Transmetteur avec votre ligne téléphonique, pouvez-vous nous indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou bien si vous possédez toujours une ligne France Telecom ?

    Bonne journée,

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