Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

N° d'erreur 503917 Z:SYS pb ligne tel

un voyant orange clignote sans cesse

CORME J.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre Système d'alarme ?

    De la même manière, d'après ce que vous nous indiquer il semblerait qu'il y ait un souci au niveau du raccordement de votre Transmetteur avec votre ligne téléphonique, pouvez-vous nous indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou bien si vous possédez toujours une ligne France Telecom ?

    Bonne journée,

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