Config Somfy box

Je viens d'acquérir une SOMFY BOX que j'ai connecté derrière une Bbox bouygues. Au démarrage, l'initialisation de la Somfy box s'est correctement effectuée et j'ai les deux voyants vert en permanence. Je me suis ensuite connecté au site SOMFY pour rentrer le code PIN. Tout s'est bien passé.
Je vais ensuite sur l'onglet ma domotique et moi et je clique "accéder à ma domotique" afin de configurer mon système. Mais là, une fenêtre s'ouvre indiquant "Access Denied" et je ne peux rien faire.
Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

Kader H.

    Réponses

    C V.

    seul un appel à l'assistance Lundi matin permettra de débloquer votre situation.
    Il a pu avoir une micro-coupure réseau pendant votre enregistrement, et votre compte est corrompu.

    Cdt,

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Kader,

    Pour résoudre votre problème, je vais avoir besoin de votre numéro de PIN.

    Je vous ai donc envoyé un message privé afin que vous puissiez me le communiquer.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Kader,

    J'ai été obligé de supprimer l'activation précédente, effectivement quelque chose ne s'est pas déroulée correctement.

    Vous pouvez donc désormais la réactiver, cela ne devrait plus vous posez soucis.

    Bonne journée