Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Config Somfy box

Je viens d'acquérir une SOMFY BOX que j'ai connecté derrière une Bbox bouygues. Au démarrage, l'initialisation de la Somfy box s'est correctement effectuée et j'ai les deux voyants vert en permanence. Je me suis ensuite connecté au site SOMFY pour rentrer le code PIN. Tout s'est bien passé.
Je vais ensuite sur l'onglet ma domotique et moi et je clique "accéder à ma domotique" afin de configurer mon système. Mais là, une fenêtre s'ouvre indiquant "Access Denied" et je ne peux rien faire.
Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

Kader H.
Kader H.

Kader H.

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    C V.
    C V.

    C V.

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    seul un appel à l'assistance Lundi matin permettra de débloquer votre situation.
    Il a pu avoir une micro-coupure réseau pendant votre enregistrement, et votre compte est corrompu.

    Cdt,

    Bonjour Kader,

    Pour résoudre votre problème, je vais avoir besoin de votre numéro de PIN.

    Je vous ai donc envoyé un message privé afin que vous puissiez me le communiquer.

    Bonne journée.

    Bonjour Kader,

    J'ai été obligé de supprimer l'activation précédente, effectivement quelque chose ne s'est pas déroulée correctement.

    Vous pouvez donc désormais la réactiver, cela ne devrait plus vous posez soucis.

    Bonne journée

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