Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Config Somfy box

Je viens d'acquérir une SOMFY BOX que j'ai connecté derrière une Bbox bouygues. Au démarrage, l'initialisation de la Somfy box s'est correctement effectuée et j'ai les deux voyants vert en permanence. Je me suis ensuite connecté au site SOMFY pour rentrer le code PIN. Tout s'est bien passé.
Je vais ensuite sur l'onglet ma domotique et moi et je clique "accéder à ma domotique" afin de configurer mon système. Mais là, une fenêtre s'ouvre indiquant "Access Denied" et je ne peux rien faire.
Comment résoudre ce problème? Merci d'avance

Kader H.
Kader H.

Kader H.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    seul un appel à l'assistance Lundi matin permettra de débloquer votre situation.
    Il a pu avoir une micro-coupure réseau pendant votre enregistrement, et votre compte est corrompu.

    Cdt,

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kader,

    Pour résoudre votre problème, je vais avoir besoin de votre numéro de PIN.

    Je vous ai donc envoyé un message privé afin que vous puissiez me le communiquer.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kader,

    J'ai été obligé de supprimer l'activation précédente, effectivement quelque chose ne s'est pas déroulée correctement.

    Vous pouvez donc désormais la réactiver, cela ne devrait plus vous posez soucis.

    Bonne journée

    Haut de page