Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser ou modifier mon compte somfy

Bonjour,
Je souhaiterais modifier les numeros de port d'acces a mon alarme sur le compte somfy
Quelle est la procedure
Merci

Luc
Luc

Luc

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je crois que tu peux les modifier depuis l'accès local dans le menu reglage de l'interface. Mais je suis pas sur que ça fonctionne après.
    Cdt.

    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    ce que je souhaite c'est modifier mon compte somfy sur le serveur d'adresse somfy. Pas sur l'alarme.
    Merci

    Bonjour Luc,

    Pour modifier votre compte, allez sur alarmesomfy.net, puis renseignez votre nom de sous-domaine comme demandé, puis connectez vous.

    Vous aurez par ce biais accès à la modification de votre compte.

    Bonne journée.

    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce que je veux c'est pouvoir changer les numeros des ports dans mon compte somfy . Quand je me connecte, je ne peux que changer mon mot de passe. Il faudrait pouvoir réinitialiser mon compte pour le recreer.
    Merci

    Bonjour Luc,

    Les numéros de ports se trouvent dans le menu "réglage du réseau", port HTTP en 80 et port HTTPS 443.

    Si vous souhaitez que nous supprimions votre compte, nous le pouvons mais je doute que ça réponde à votre attente.
    Je vous envoi tout de même un message privé afin que vous me communiquiez votre numéro de transmetteur et votre nom de sous-domaine.

    Bonne soirée et bon week-end.

    Bonjour Luc,

    Suite à votre demande, nous avons supprimer votre compte, tout avait pourtant bon.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique