Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes volets roulants se soulèvent tous seuls de 12 cm

Bonjour,
J'ai 14 volets Somfy I/O d'installation récente.
Ce matin ils se sont tous soulevés de 12 cm environ sans aucune intervention sur la télécommande...
Le problème s'était déjà posé il y a 6 mois sur un seul volet.
A chaque fermeture totale des volets le soir, tous se ferment correctement, mais il y a une alarme rouge sur la télécommande générale I/O en fin de manœuvre.
L'installateur est venu plusieurs fois, avec contact téléphonique avec Somfy: le(s) problème(s) n'est (ne sont) pas réglé(s)...
Pour l'instant, pour être tranquille, je dois couper l'alimentation des volets au tableau électrique lorsque je m'absente plusieurs jours...
Je m'étonne de tous ces problèmes avec une marque aussi prestigieuse que Somfy...

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Il serait intéressant de connaitre quelle erreur vous indique votre télécommande générale lors de la fermeture.

    Merci également de nous indiquer si vous êtes équipés d'automatismes de type horloge, capteur de soleil, ...

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique