Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mes volets roulants se soulèvent tous seuls de 12 cm

Bonjour,
J'ai 14 volets Somfy I/O d'installation récente.
Ce matin ils se sont tous soulevés de 12 cm environ sans aucune intervention sur la télécommande...
Le problème s'était déjà posé il y a 6 mois sur un seul volet.
A chaque fermeture totale des volets le soir, tous se ferment correctement, mais il y a une alarme rouge sur la télécommande générale I/O en fin de manœuvre.
L'installateur est venu plusieurs fois, avec contact téléphonique avec Somfy: le(s) problème(s) n'est (ne sont) pas réglé(s)...
Pour l'instant, pour être tranquille, je dois couper l'alimentation des volets au tableau électrique lorsque je m'absente plusieurs jours...
Je m'étonne de tous ces problèmes avec une marque aussi prestigieuse que Somfy...

Michel P.
Michel P.

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    Martial V.
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    Bonjour Michel,

    Il serait intéressant de connaitre quelle erreur vous indique votre télécommande générale lors de la fermeture.

    Merci également de nous indiquer si vous êtes équipés d'automatismes de type horloge, capteur de soleil, ...

    Bonne Journée

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