Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mes volets roulants se soulèvent tous seuls de 12 cm

Bonjour,
J'ai 14 volets Somfy I/O d'installation récente.
Ce matin ils se sont tous soulevés de 12 cm environ sans aucune intervention sur la télécommande...
Le problème s'était déjà posé il y a 6 mois sur un seul volet.
A chaque fermeture totale des volets le soir, tous se ferment correctement, mais il y a une alarme rouge sur la télécommande générale I/O en fin de manœuvre.
L'installateur est venu plusieurs fois, avec contact téléphonique avec Somfy: le(s) problème(s) n'est (ne sont) pas réglé(s)...
Pour l'instant, pour être tranquille, je dois couper l'alimentation des volets au tableau électrique lorsque je m'absente plusieurs jours...
Je m'étonne de tous ces problèmes avec une marque aussi prestigieuse que Somfy...

Michel P.
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    Martial V.
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    Bonjour Michel,

    Il serait intéressant de connaitre quelle erreur vous indique votre télécommande générale lors de la fermeture.

    Merci également de nous indiquer si vous êtes équipés d'automatismes de type horloge, capteur de soleil, ...

    Bonne Journée

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