Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème oximo io + smoove

Bonjour, dans une maison neuve, nous avons fait installer 14 volets avec moteurs oximo io et télécommandes smoove. Tout à été câblé par un électricien. À la mise sous tension, trois volets fonctionnent correctement et les autres ne font que monter ou que descendre. Les télécommandes sont déjà programmées. Y a-t-il une manipulation à faire pour résoudre ce problème ?
Merci de vos réponses.

Sabval M.
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    Réponses

    Bonjour Sabval,

    Pourriez-vous nous préciser ce que vous entendez par "les autres ne font que monter ou que descendre" ?

    Que se passe-t-il lorsque vous demandez un ordre sur ces volets ?

    Bonne Journée

    Sabval M.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je veux dire que certains volets ne réagissent qu'en appuyant sur le bouton de la descente (et dans ce cas là rien ne se passe en appuyant sur le bouton de la montée) ou inversement (les volets s'actionnent en montée et non en descente). Il y a donc ceratins volets qui sont bloqués en position ouverte et d'autres en position fermée.

    Bonjour Sabval,

    Il faudrait soit recontacter votre installateur soit effectuer les manipulations ci-dessous. Nous vous précisons que les manipulations sont les mêmes en Io (votre installation) qu'en RTS (schéma ci-dessous).

    ATTENTION !

    DOUBLE COUPURE ELECTRIQUE A N’EFFECTUER QUE SUR LE MOTEUR CONCERNE !

    Bonne Journée

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