Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème oximo io + smoove

Bonjour, dans une maison neuve, nous avons fait installer 14 volets avec moteurs oximo io et télécommandes smoove. Tout à été câblé par un électricien. À la mise sous tension, trois volets fonctionnent correctement et les autres ne font que monter ou que descendre. Les télécommandes sont déjà programmées. Y a-t-il une manipulation à faire pour résoudre ce problème ?
Merci de vos réponses.

Sabval M.
Sabval M.

Sabval M.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
30670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabval,

    Pourriez-vous nous préciser ce que vous entendez par "les autres ne font que monter ou que descendre" ?

    Que se passe-t-il lorsque vous demandez un ordre sur ces volets ?

    Bonne Journée

    Sabval M.
    Sabval M.

    Sabval M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    30670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je veux dire que certains volets ne réagissent qu'en appuyant sur le bouton de la descente (et dans ce cas là rien ne se passe en appuyant sur le bouton de la montée) ou inversement (les volets s'actionnent en montée et non en descente). Il y a donc ceratins volets qui sont bloqués en position ouverte et d'autres en position fermée.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sabval,

    Il faudrait soit recontacter votre installateur soit effectuer les manipulations ci-dessous. Nous vous précisons que les manipulations sont les mêmes en Io (votre installation) qu'en RTS (schéma ci-dessous).

    ATTENTION !

    DOUBLE COUPURE ELECTRIQUE A N’EFFECTUER QUE SUR LE MOTEUR CONCERNE !

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique