Cette question a été résolue

branchement alarme pack GSM

J'ai acheté un Pack protexiom exclusif GSM.Il n'y pas de module RTC ni de câble RJ11. Je suis en dégroupage total avec Free Box. Le Câble ETHERNET branché du module à la Free Box suffit-il pour paramètrer et teléphonie +sms +gestion à distance ?

gerard G.

    pinse57 P.

    Oui cela suffit, il faut lors de ton installation respecter à lettre la doc et juste zapper les sections qui parlent du module RTC.
    Ensuite pour les autres réglages tu te sert du manuel complémentaire qui traite des parametrages via PC.