Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur de volet roulant ne fonctionne plus

bonjour,
j'ai un volet roulant qui ne fonctionne plus et le moteur bourdonne, après démontage des lames et avoir sorti le moteur, celui-ci ne tourne toujours pas.il s'agit d'un moteur somfy solus 10 PA. j'ai lu que cela pouvait venir du condensateur.est-ce le cas si oui, ou peut on en trouver un?
merci d’avance

jean-marc G.
jean-marc G.

jean-marc G.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
66150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello Jean-Marc,

    Je pense que vous trouverez ce qu'il faut ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/624073-changer-condensate...

    Au Revoir

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique