Cette question a été résolue

probleme de reconnaissance de badge

Bonjour , je dispose d'une alarme protexiom origine avec en plus une alarme exterieure et un clavier avec badge , Le problème : je n'arrive pas a faire reconnaitre le badge que le vendeur nous a donné .(le clavier dispose d'une reconnaissance de badges il a le petit logo du badge contrairement a l'autre model qui ne les reconnaisse pas) je vous précise que mon clavier fonctionne avec le code mais lorsque je fais la procédure pour reconnaitre le badge je n'ai pas de réponses de la centrale .Est ce le badge ????
Merci de me venir en aide

david P.

    pinse57 P.

    Est ce que toi tu avais eu des problèmes pour faire reconnaître le tient ou est ce qu'avec celui que le vendeur t'a donné?