Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de pile

depuis que j'ai changé la pile de la télécommande murale mon volet ne réagit plus à la commande: ne descend pas ni ne monte! faut-il refaire une programmation?

guy H.
guy H.

guy H.

Niveau
1
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Code postal:
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Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Guy,

    Merci de suivre la procédure ci-dessous à partir de 1 minute 26. SI cela ne fonctionne pas nous vous conseillons d’exécuter l'ensemble des manipulations présentes dans la vidéo :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

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