Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture automatique Passeo 500 ?

le boitier d'origine S524 a été remplacé par Passeo 500
La fonction fermeture automatique semble ne plus être présente.
Nota la programmation a été effectuée sans les cellules ( incertitude sur le cablage résolue maintenant) faut t-il tout recommencer.
Quid de la temporisation ?
Merci

NB :Notice utilisation passeo 500 avec schémas ? je n'ai plus les schémas ?

claude A.
claude A.

claude A.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Je vous transmets ci-dessous le document que vous souhaitez :

    Notice Passéo 500

    La mise en mode automatique se situe en page 5.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique