Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexiom 50

bonjour, lorsque nous rentrions dans la maison sans désactiver , l'alarme sonnait en continu(normal) maintenant elle sonne 1 fois 1 sec. puis plus rien, ensuite si l'on passe devant un détecteur elle sonne 1 fois 1 sec puis plus rien, et ainsi de suite donc aucune dissuasion possible, d'ou vient le dysfonctionnement SVP?

MERCI

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, je pense que vous avez un pb de piles.

    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe C.
    Etait ce bien un problème de piles ? sur quel composant ?
    Je rencontre le même soucis ...
    Merci à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique