protexiom 50

bonjour, lorsque nous rentrions dans la maison sans désactiver , l'alarme sonnait en continu(normal) maintenant elle sonne 1 fois 1 sec. puis plus rien, ensuite si l'on passe devant un détecteur elle sonne 1 fois 1 sec puis plus rien, et ainsi de suite donc aucune dissuasion possible, d'ou vient le dysfonctionnement SVP?

MERCI

christophe C.

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, je pense que vous avez un pb de piles.

    DAVID T.

    Bonjour Christophe C.
    Etait ce bien un problème de piles ? sur quel composant ?
    Je rencontre le même soucis ...
    Merci à vous

    Jean-Rémy S.

    Bonjour, je ne trouve plus la notice d'utilisation du protexiom 50 pourriez vous me la transmettre par pdf ?

    En vous remerciant

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Remy,
    voici la notice de votre protexiom 50 :
    https://service.somfy.com/downloads/fr/noticeprotexiom_30...
    Bonne journée.