Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 50

bonjour, lorsque nous rentrions dans la maison sans désactiver , l'alarme sonnait en continu(normal) maintenant elle sonne 1 fois 1 sec. puis plus rien, ensuite si l'on passe devant un détecteur elle sonne 1 fois 1 sec puis plus rien, et ainsi de suite donc aucune dissuasion possible, d'ou vient le dysfonctionnement SVP?

MERCI

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, je pense que vous avez un pb de piles.

    DAVID T.
    DAVID T.

    DAVID T.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour Christophe C.
    Etait ce bien un problème de piles ? sur quel composant ?
    Je rencontre le même soucis ...
    Merci à vous

    Jean-Rémy S.
    Jean-Rémy S.

    Jean-Rémy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je ne trouve plus la notice d'utilisation du protexiom 50 pourriez vous me la transmettre par pdf ?

    En vous remerciant

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remy,
    voici la notice de votre protexiom 50 :
    https://service.somfy.com/downloads/fr/noticeprotexiom_30...
    Bonne journée.

    Haut de page