Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portée de la télécommande

Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme Protexiom avec la télécommande de l'extérieur de ma maison. La distance n'excède pas 15 mètres jusqu'au transmetteur et le signal ne doit franchire qu'une porte de garage en PVC et un mur en plaque de plâtre...
Ca ne fonctionne que de manière aléatoire et ça ne vient pas des piles, elles sont toutes neuves.
Quelle solution pour booster le signal?

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
2
1422 / 2000
points
Code postal:
68440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, désolé mais il n y a pas de solution miracle, il n est pas possible de booster la portée radio, essayez de déplacer le transmetteur ou de déplacer le plus possible touts éléments électriques autour du transmetteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique