détecteur de mouvement animaux ; lequel choisir ?

J'ai 2 petits yorkshires qui montent sur les canapés.
Dois-je prendre le détecteur de mouvement petit animal domestique moins de 40cm ou gros animal plus de 40cm ?
J'hésite en effet, les yorkshires font moins de 40cm mais lorsqu'ils sont sur le canapé ils sont à plus de 40cm de hauteur.
Merci pour la réponse.

jean michel L.

    Réponses

    Ether

    Bonsoir, c est vrai que votre choix n est pas facile, le détecteur pour gros chien est à éviter, puis il se place a 1m20 du sol. Il est indiqué sur le notice du dm pour petits animaux, Que la taille est de 40cm Max, je sais Qu il est possible de choisir la sensibilité de détection mais je ne sais pas si cela suffira. peut être Qu une autre personne à déjà fait l'expérience?

    pinse57 P.

    Le mieux à faire dans ton cas de figure, serait plutôt d'installer des détecteurs d'ouvertures sur tes ouvrants.