Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement animaux ; lequel choisir ?

J'ai 2 petits yorkshires qui montent sur les canapés.
Dois-je prendre le détecteur de mouvement petit animal domestique moins de 40cm ou gros animal plus de 40cm ?
J'hésite en effet, les yorkshires font moins de 40cm mais lorsqu'ils sont sur le canapé ils sont à plus de 40cm de hauteur.
Merci pour la réponse.

jean michel L.
jean michel L.

jean michel L.

Niveau
1
702 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, c est vrai que votre choix n est pas facile, le détecteur pour gros chien est à éviter, puis il se place a 1m20 du sol. Il est indiqué sur le notice du dm pour petits animaux, Que la taille est de 40cm Max, je sais Qu il est possible de choisir la sensibilité de détection mais je ne sais pas si cela suffira. peut être Qu une autre personne à déjà fait l'expérience?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le mieux à faire dans ton cas de figure, serait plutôt d'installer des détecteurs d'ouvertures sur tes ouvrants.

    Haut de page