Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 65 retirer un module détection ouverture

Bonjour, le voyant supervision et zone 3 clignotent. J'ai changé les piles d'un DO mais celui-ci ne fonctionne plus. Comment enlever ce DO ? Cela devrait faire disparaître le signalement de la supervision ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2623 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, le mieux je pense, est de faire une remise a zéro de votre centrale transmetteur.

    Haut de page