Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Branchement d'un zone d'éclairage

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliciter le shéma de branchement d'une zone d'éclairage sur un boiteir de portail AX24 (cf notice ci joint)
je comprends que c'est via les bornes 3, et 4...
mais c'est indiqué comme contact "Sec"..;
c'est donc un "genre" d'interrupteur ?
Je connecte mon 'spot (220V Max 500VA) ' sur la 2 et 4, et je relie la 1 et la 3 ?
ai-je la bonne lecture ?

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
94370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    L'éclairage de zone est commandé par le boîtier électronique qui fait office d’interrupteur.

    Comme vous le dite, connectez votre spot entre les bornes 2 et 4, et reliez 1 et 3.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique