Cette question a été résolue

comment programmer une nouvelle telecommande d alarme

pour alarme protewion 200

jean pierre M.

    Ether

    Bonsoir, si vous avez déjà une télécommande, vous faites un appui sur la touche off maintenu jusqu au second bip, ensuite vous faites un appui sur la nouvelle télécommande jusqu au bip. Si vous n avez de télécommande, faite un appui sur bp a l interieur de la centrale puis appui off télécommande.

    Les autres réponses

    Gaetan L.

    Merci Ether.
    Petite précision : sur la telecommande à associer, j'ai fait un bip court sur off et ca a fonctionné
    Merci beaucoup