Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Voyant internet clignote

Bonjour,
Lorsque je mets ma SOMFY BOX sous tension, le voyant internet clignote en permanence . Sur la page web de mon compte le message "solution domotique inactive s'affiche en permanence". Mon réseau fonctionne bien en mode DHCP et je peux pinger ma box somfy à partir de mon PC.
Merçi de votre aide.
Cordialement Thierry

info S.
info S.

info S.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Info S,

    Votre Box n'est effectivement pas à jour, vous serait-il possible de réaliser cette opération:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

      Enfin, concernant votre identifiant, je vous le modifierais lorsque votre Box refonctionnera pour éviter toute mauvaise synchronisation.

      Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le clignotement vert veut dire que la box se met à jour (de 2 à 5 min) lors de la première connexion.

    Est-ce que le voyant passe au rouge fixe après un certain temps?
    Avez vous enlevé l'alimentation durant le clignotement vert?
    cdt

    info S.
    info S.

    info S.

    Niveau
    2
    1900 / 2000
    points
    Code postal:
    95150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour répondre à vos questions :

    • Non , le voyant ne passe jamais au rouge fixe (clignotement vert permanent d'une fréquence de 1 Hz environ).
    • oui l'alimentation a été coupé pendant le clignotement vert et le bouton reset a été activé.
    • Cependant l'alimentation a été coupé bien après un délais de 5 mn.
      Cordialement.
      Thierry

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Info S.

    Pour voir l'état de votre compte, il me faudrait votre numéro de PIN.
    Je vous ai donc envoyé un message privé afin que vous puissiez me le communiquer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique