Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Detecteur ouverture désactivé

Bonjour,
J'ai malencontreusement cliqué sur l'icone poubelle d'un détecteur d'ouverture de fenêtre, et depuis je ne peux plus le faire reconnaître dans le système.
Lorsque je tente de le faire reconnaitre par l'alarme, celle-ci bips bien comme s'il etait reconnu, mais il ne s'affiche pas dans la liste des éléments.

Comment faire pour le retrouver ?

Merci d'avance

Cordialement

Gabriel

gabriel S.
gabriel S.

gabriel S.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
91180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, après l enregistrement du détecteur et après fermeture de la mémoire , si vous faites une impulsion de le bouton en façade du détecteur avez vous de nouveau un bip? Le détecteurs affiche t il sur le clavier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gabriel S.
    gabriel S.

    gabriel S.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points
    Code postal:
    91180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je doit regarder cela, mais je n'ai rien vu sur le boitier de controle.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique