Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Detecteur ouverture désactivé

Bonjour,
J'ai malencontreusement cliqué sur l'icone poubelle d'un détecteur d'ouverture de fenêtre, et depuis je ne peux plus le faire reconnaître dans le système.
Lorsque je tente de le faire reconnaitre par l'alarme, celle-ci bips bien comme s'il etait reconnu, mais il ne s'affiche pas dans la liste des éléments.

Comment faire pour le retrouver ?

Merci d'avance

Cordialement

Gabriel

gabriel S.
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    Bonsoir, après l enregistrement du détecteur et après fermeture de la mémoire , si vous faites une impulsion de le bouton en façade du détecteur avez vous de nouveau un bip? Le détecteurs affiche t il sur le clavier.

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    gabriel S.
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    Je doit regarder cela, mais je n'ai rien vu sur le boitier de controle.

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