Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermeture à clé d'une porte de garage automatique

Bonjour, j'ai ouvert ma porte de garage automatique en mode manuel : serrure cylindrique centrée sur la porte, raccrochée à un cordon (ref produit : Réf : 2400658).
J'ai refermé avec la clé, mais une fois en bas, la porte ne se verrouille plus et n'importe qui peut accéder à mon garage.
Je ne suis pas bricoleuse pour un sou, mais je voudrais essayer de régler le problème par moi-même. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marta,

    Lorsque vous utilisé cette serrure manuelle, vous désassociez la porte du moteur, car cette serrure est une ouverture de sécurité extérieure en cas de coupure de courant ou non fonctionnement du moteur.
    Il est donc facile d’ouvrir ou fermer votre porte à la main.

    Il faut alors, ré-associé la porte au moteur, pour ceci utiliser la marche forcée de votre moteur.
    Si vous ne savez pas comment faire, je vous remercie de me communiquer le nom de votre moteur de porte de garage.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique